Edition 2020

Pour la 7ème édition du Hip-Hop A6000, nous gagnons en reconnaissance et en qualité, nous voulons toujours vous proposer le meilleur événement possible, et des changements s’imposent.

Il y aura toujours le Dance Contest (concours chorégraphique) en 3 catégories : juniors, ados, adultes. Les groupes participant présenteront leur show le samedi 21 mars et se disputeront le podium lors de la finale en battle crews vs crews le dimanche 22 mars.

Le Battle se déroulera en 1vs1 catégorie Hip-Hop en -16 et +16 ans, et catégorie Bboying en -16 et +16 ans. Pour pouvoir y participer, il faudra s’inscrire à l’une des présélections qui auront lieu avant l’événement dans une de ces 4 villes : Charleroi, Mons, Bruxelles et Paris. La finale se déroulant le dimanche 22 mars.

Nos Juges donneront évidemment des workshops durant ce weekend de folie.

Et bien sûr, vous pourrez vous déhancher sur la piste de danse et oublier un peu la compétition lors de la Hip-Hop Party.

Nous vous gardons quelques surprises que nous vous dévoilerons bientôt. Alors restez connectés et suivez-nous sur nos réseaux sociaux. Toutes les infos arriveront prochainement !

%d blogueurs aiment cette page :