Edition 2020

hip hop a 6000 charleroi

Déjà la 7ème édition du Hip-Hop A6000, et comme chaque année, nous voulons vous proposer le meilleur événement qui soit !

Notez déjà les dates dans votre agenda, cela se déroulera les 20 – 21 – 22 mars 2020 !!

Le vendredi 20, la Hip-Hop Party devient la « Session ça Danse !« , nouveau concept ! Dès 18h, il y aura la Kids Party pour nos petits danseurs, et pour les plus grands ce sera dès 20h lors de la Opening Party, avec, comme toujours, élection du King et Queen of the Circle.

Samedi 21, nos juges vous proposeront comme chaque année des workshops, pour découvrir, apprendre, partager, échanger sur différents styles de danse hip-hop. Comme l’année dernière, les groupes auront l’occasion de se qualifier lors du concours chorégraphique en présentant leur show, divisé en 3 catégories : moins de 12 ans, de 12 à 15 ans, et les 16 ans et plus.

Dimanche 22, la journée des battles ! Les groupes qui se sont qualifiés la veille lors du concours chorégraphique se départageront la finale en battle crews vs crews, comme d’habitude. Attention, le Battle 2vs2 devient le Battle 1vs1 !! Et il n’y aura plus de qualification le jour même !! Il y aura deux qualifications pour ce battle, une à Paris, et une à Charleroi (dates prochainement). Vous ne pourrez participer au battle seulement si vous avez participé à une des deux qualifications et si vous avez été qualifiés bien entendu. Les catégories sont Hip-Hop et Bboying, et les catégories d’âges sont moins de 12 ans, de 12 à 15 ans, et 16 ans et plus. Enfin, grande nouveauté de cette année : le Battle 5vs5 Bboying !! Pour ce battle, nous invitons des crews break en GUEST, de Belgique, France, Hollande, Guyane et Nouvelle-Calédonie !

%d blogueurs aiment cette page :