Ina nous vient d’Allemagne et est danseuse, chorégraphe, professeur de danse et organisatrice d’événements, tel que le concours « Wake Up Battle » très reconnu en Allemagne. Elle a découvert la danse hip-hop en 2001, et a continué avec les différents styles de la danse urbaine et le breakdance. En 2006, elle se spécialise en locking auprès de grands danseurs comme P.Lock (FR) et les Gogo Brothers (Japon).

En 2014 et 2016, elle représente l’Allemagne au championnat du monde Juste Debout à Paris. En 2016, elle participe aussi à la Coupe du Monde de Street Dance en Californie (KOD). En 2017, elle remporte la qualification allemande du Hip-Hop International et en 2018, la qualification chinoise à Shangai.

Elle donne de nombreux workshops, notamment à Londres, en Espagne, à Strasbourg et Lille (FR), en Suisse, ou encore en Biélorussie. Et en 2017-2018, elle donne cours de danse à Pékin (Chine).

Aujourd’hui, elle donne cours de danse dans sa ville natale (Giessen), et est appelée régulièrement en tant que chorégraphe sur des productions du Théâtre de Giessen.

%d blogueurs aiment cette page :