Zach a commencé à danser très jeune, ayant grandi dans une famille qui baignait dans la danse et la musique. Durant les années 90, il s’est beaucoup inspiré de plusieurs artistes comme Koffi Olomide, Michael Jackson, Mc Hammer.

Devenu très vite actif dans le monde de la danse à travers son Spectacle  » BACK TO THE ROOTS « , les personnes ayant vu ce Spectacle ont eu la chance de découvrir ces influences et ont pu constater le métissage culturel dans lequel il a grandi.

Il a décidé de fonder un groupe de danse « Belgium WAKE Up » et un mouvement « KOBO POWER ». Zach gagne de plus en plus d’expérience et décide de se lancer dans la compétition internationale appelée : Le Juste Debout Bercy, allant jusqu’à la finale de ce grand tournoi. Suite à cette grande performance, le nom de Zach Swagga circule et fait du bruit dans le milieu de la danse.

Alors Zach va représenter la Belgique dans plusieurs pays dont les État-Unis, Japon, France, Hollande, Allemagne, Danemark, Suède, Estonie, Russie, Biélorussie, Pologne, Grèce, Croatie, Italie.

Au fil des années, Zach gagne en expérience et développe un style hors du commun qu’il partage à travers ces stages donnés dans le monde entier.

%d blogueurs aiment cette page :