Battle 5vs5

Battle GUEST 5vs5 Break

Grande nouveauté pour l’édition 2022 : le Battle 5vs5 Bboying !! Pour ce battle, nous invitons des crews break en GUEST, de Belgique, France, Hollande, Guyane française et Nouvelle-Calédonie ! Il s’affronteront lors d’un battle endiablé pour déterminer qui est le meilleur Crew Breakers !

Pas d’inscription, car la participation se fait uniquement sous invitation des organisateurs.

Vous découvrirez bientôt les crews invités à ce battle !

PRICE :

Les gagnants de la grande finale le 3 avril recevront un Money Price.

BATTLE :

Quand ? Le 3 avril 2022

Où ? Eden, centre culturel – 1-3 Boulevard Jacques Bertrand – 6000 CHARLEROI (BE)

11h – 19h Battles
19h Remise des Prix

BreakSquad

BreakSquad est un crew professionnel breakdance des Pays-Bas. Ils sont basés dans la merveilleuse ville de Gorinchem. BreakSquad a commencé comme crew officiel en 2013. Il y a 11 membres actifs (Dull-Art, Cha-Ja, Flowmer, 1o0, Spooky, K-ontroller, Prodigal-San, HD, IT, SchockaBram, Mark) de la vieille équipe et 4 membres actifs (Luke, Aaron, Sep, Yadon) de la jeune équipe, et il y a aussi Jeroen van der Linden aka bboy Nazgul, le fondateur et leader du groupe, ainsi que Redouan Ait Chitt aka bboy Redo, le co-fondateur et co-leader du crew. Enfin, ils ont également leur famille et membres supporters Benergy, Ruben et Rick.

BreakSquad travaille dur, fait des shows, participe à des battles dans le monde entier et donne régulièrement des workshops.

B Dance Company

La B-Dance Company est un club de Break Dance qui existe depuis 2008, situé sur Châtelet près de Charleroi avec l’ASBL SportDance. 

 

BreakBender

BREAK BENDER est un centre de formation d’athlètes / danseurs de haut niveau notamment en Breakdance situé à Tubize. 

Le Crew a déjà fait ses preuves dans des compétitions en Belgique ainsi qu’en Europe dont la qualification pour les J.O.J (Jeux Olympique des jeunes) en Allemagne. 

Vous ne serez pas déçu du spectacle avec le Crew. 

 

Prizon Break Rockerz

 Prizon Break Rockerz est un groupe de danse urbaine, plus particulièrement de Break Dance liegeois établis en 2007 et qui compte à son actif plus d’une vingtaine de danseur mais aussi d’autres talents tels que DJ ,Graffiti artistes et autres.

Le groupe est basé à Liège, en Belgique, mais est très actif localement comme internationalement.
Ils ont presque 10 ans d’expérience au compteur et pas des moindres avec une participation à de nombreux événement de renom dans le milieu, tels que le BOTY ( Battle Of The Year ) Benelux mais aussi au BOTY International (championnat du monde), Outbreak Final ( Orlando/USA), Outbreak Europe (Slovakia) et bien d’autres.

Battle Droids

L’école Battle Droids a été lancée par Samuel Revell alias « Coach Sambo » en 2012 avec la motivation de la faire devenir première école à former des breakers partis de 0 à un niveau professionnel. Un de ses souhaits a été de faire en sorte que les nouveaux bboys ne luttent pas autant que lui pour obtenir ce niveau avec des outils appropriés et les conseils d’un véritable coach.

Youngstaz

Youngstaz est un jeune crew qui vient de Gand. Ils sont la 4ème génération des psycho’s et sont guidés par Sam De Waele et les anciens de Gand. Venez découvrir les talents que défendent leur héritage depuis 2001.

AZS Crew

Originaires d’Hazebrouck et de ses environs, les membres du groupe AZS sont tous issus des cours de Rashead Amenzou. Danseurs actifs depuis 2010 dans les Battle français et européens, le groupe évolue au fil des années, et plus particulièrement ces derniers temps avec la nouvelle génération montante du groupe. Ayant « Grandi » ensemble dans la danse, le groupe reste soudé et met en avant ses valeurs fraternelles.

Out Of Control

Out of Control est un crew de Mons crée en 2008 qui a la particularité de former des kids depuis plus de 10 ans. Il y a plus de 30 bboys de -15 ans pour seulement 3 bboys de +20 ans, on se focalise principalement sur le partage, la transmission et l’amour de la culture hip-hop underground. Une grande famille avant tout !

%d blogueurs aiment cette page :