Line Up

Line Up Officielle

Le Jury Officiel sera composé cette année de 10 juges (pour l’instant nous en avons annoncé 6/10), représentant ainsi chacun une édition du HHA6000 depuis sa création en 2014, accompagnés d’un Juge GUEST. Le Jury évaluera l’ensemble de la compétition : le concours chorégraphique et la finale en battle crews all style, les battles et qualification belge 1vs1, le battle 5vs5 Guest Break. 5 Hommes et 5 Femmes composent cette Line Up de folie, ainsi que 5 danseurs Hip-Hop et 5 Bboys/Bgirls. De différentes générations et nationalités.

Ils seront encadrés par notre Président du Jury, Rachid, également organisateur du HHA6000. Son rôle est de veiller à ce que la compétition se déroule au mieux , que le règlement soit respecté et de départager les éventuels ex-aequo, ou régler d’éventuels conflits.

Un Juge Mystère fait également son apparition cette année ! Nous n’en dirons pas plus pour l’instant, mais il récompensera spécifiquement un ou deux lauréats durant l’ensemble de la compétition.

Découvrez également nos DJ’s et Speakers officiels !

Ils nous accompagnent depuis toutes ces années pour mettre l’ambiance sur le dancefloor et animer le weekend du HHA6000.

Line Up Qualification française

Un Jury spécifique évaluera la Qualification française du 9 mars 2024, organisée par notre partenaire la Legion Dance Academy à Paris.

Crews Guest

4 Crews invités, talentueux et reconnus dans le milieu, vont s’affronter en Battle 5vs5 Break, pour le plaisir du spectacle et un très beau Money Price à la clé ! Nous retrouvons BreakSquad qui remet son titre en jeu et espère remporter la victoire #jamais2sans3, ils affronteront peut-être From the North qui nous vient tout droit du Nord de la France, ou encore un crew 100% belge, ou bien, ceux qui sont venus de loin, Resurrection de Nouvelle-Calédonie !

Wild Card

Nous avons offert à 4 danseurs, reconnus dans le milieu, un accès direct « Wild Card » aux battles 1vs1 (catégorie Adultes +16) en Hip-Hop et Bboying, sans passer par les qualifications, ils devront affronter les meilleurs danseurs sélectionnés pour le top 8, afin de déterminer le grand gagnant ! Ce sont un peu les danseurs à abattre !